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Description du produit

La série Mark 708 permet un contrôle précis des applications à flux fractionné. Il s'agit d'une gamme complète de vannes de contrôle pneumatiques et électriques conçues pour améliorer les performances afin d'assurer un contrôle précis sur vos applications de micro-débit les plus critiques. La vanne est idéale pour les installations d'usines pilotes, les normes d'essai, les installations de R & D, les usines de traitement et les usines de traitement spécialisées (dosage, injection et ventilation).


Vanne de contrôle MK708

Taille
  • 1/4", 1/2", 3/4" (DN8, DN15, DN20)
Connexions d'extrémité
  • Filetage - TNP, BSPT, BSPP
  • Soudure par emboîtement
  • Extrémités de tube intégrées (Cv maxi ou 0,2 sur option TN 1/4")
  • Brides soudées (ANSI, DIN, JIS)
  • Autres sur demande (contacter l'usine)
Actionneurs
  • 1/4" (DN8) - standard : 14M (14 in2) multi-ressorts
  • 1/2" (DN15) - norme : 14M
  • 3/4" (DN20) - standard : 14M ; optionnel 35M (35 in2)
Diaphragme
  • 14M - roulant (Nylon/Nitrile)
  • Actionneur 35M en option : Buna-N renforcé par du tissu
Matériau du corps/bonnet
  • Acier au carbone
  • Acier inoxydable
  • Hastelloy C
  • Hastelloy B
  • Alliage 20
  • Monel
  • Titane
  • Autres documents sur demande
Matériaux de garniture
  • Cv de 0,05 (0,04 Kv) et plus : 17-4 bouchon, 316SS tige / siège
  • Le Cv est inférieur à 0,05 (0,04 Kv) : Tige / clapet et siège Nitronic 60
Matériaux de garniture optionnels
  • Tige 316SS, bouchon 17-4, siège 416SS
  • Tige 316SS, bouchon Stellite et siège Stellite (siège dur uniquement)
  • 316SS Tige / fiche et siège
  • Bouchon de tige 316SS, siège PEEK
Matériaux des actionneurs
  • Aluminium - 14M
  • Acier - 35M
Emballage de la tige
  • Norme : TFE/Chevron à ressort (jusqu'à 450°F/232°C)
  • Facultatif : tresse ou Graphite/Grafoil (avec positionneurs sur 14M
Joint toriqueJoint de corps/connet
  • RPTFE ou Grafoil (correspond à packing mate-rial, sauf indication contraire)
Service
  • vapeur, air, gaz, pétrole, eau, produits chimiques
Shutoff
  • Standard - Cv de 0,05 et plus : ANSI Classe IV ; Cv's 0,02 et moins : ANSI Classe VI
  • Facultatif - Cv de 0,05 et plus : ANSI classe VI (avec sièges en PEEK
Gammes
  • Des plages de division de 3-15 ou 6-30 psi (0,21-1,0 ou 0,4-2,1 bar) sont disponibles avec un positionneur optionnel
Action
  • Direct (le signal d'air ferme la vanne)
  • Inversion (le signal d'air ouvre la vanne)
Caractéristiques du débit
  • Linéaire (tous les Cv), pourcentage égal (Cv >/= 0,05/0,43 Kv seulement) ; ou ouverture rapide (Cv >/= 0,05/0,43 Kv seulement
Caractéristiques et avantages
  • La conception du diaphragme roulant garantit que la surface effective du diaphragme reste relativement constante, quelle que soit la position de la tige de la vanne. Cela augmente la précision de l'actionneur lors du positionnement de la vanne en assurant une réponse linéaire aux variations du signal d'entrée.
  • La garniture à ressort maintient une compression correcte, tout en minimisant les frottements excessifs. Cela permet d'éviter la plupart des réglages sur site. La garniture en TFE convient pour des températures allant jusqu'à 232°C (450°F), tandis que la garniture tressée ou le Graphite/Grafoil peuvent être utilisés pour des exigences de température plus élevées
  • Le boulonnage assure une construction solide et un assemblage sûr. Ce boulonnage facilite la maintenance, car l'ensemble capot/actionneur peut être retiré du corps de la vanne en ligne.
  • L'orifice prolongé et le guidage du bouchon sont standard et offrent une fermeture améliorée et une précision équivalente à l'option de garniture résistante des concurrents ( non applicable aux cv's inférieurs à 0,05)
  • La connexion de la tige secondaire élimine le réglage de la course lors du changement d'assiette, ce qui facilite et accélère les changements d'assiette (ne s'applique pas aux cv inférieurs à 0,05).