Description du produit
Les Mark 40 et Mark 46 sont conçus avec les sièges uniques à porte coulissante pour la commande par levier des chars. Les deux vannes utilisent la même conception, à l'exception de l'actionneur. Le Mark 40 est fourni avec un actionneur à flotteur tandis que le Mark 46 est fourni avec un levier et une série de trous percés pour la fixation à un actionneur fourni par le client.Vanne de contrôle MK40/46
Taille
- 1/4" (DN8) à 6" (DN150)
(Note : les tailles 1/4" (DN8) et 3/8" (DN12) utilisent un corps 1/2" (DN15) avec réducteurs)
Connexions d'extrémité
- Tailles 1/4" - 2" (DN8 - DN50) : fileté, union, à brides
- Tailles 2-1/2" - 6" (DN65 - DN150) : brides intégrées
Matériau du corps
- La fonte ductile
- Bronze (1/2" (DN15) - 2" (DN50) seulement)
- Acier inoxydable
- Acier au carbone
- Fonte (2-1/2" (DN65) - 6" (DN150) seulement)
Matériaux des sièges
- Jorcote sur SST (standard)
Matériaux de garniture
- 303SS - norme pour les vannes en fonte ductile, en bronze ou en acier au carbone
- 316SS - norme sur les vannes en acier inoxydable
Shutoff
- ANSI Classe IV
Flotter
- Cuivre - Standard
- Acier inoxydable - en option
Bras de flottaison
- Acier au carbone - Norme
- Acier inoxydable ou bronze - en option
Caractéristiques et avantages
- Les sièges des vannes coulissantes assurent un écoulement droit pour réduire les turbulences et assurer un fonctionnement silencieux
- Conception compacte et construction simple
- Capacités de pression différentielle élevées
- Une durée de vie extrêmement longue avec une course courte
- Configurations résistantes à la corrosion avec des matériaux ou des alliages complets en acier inoxydable 316 sur demande
Documents